Un concept pratique

Livret A à 1%, baisse continue de rendement de votre assurance vie, immobilier en berne, les marchés financiers deviennent de plus en plus incontournables. Mais comment faire pour investir de manière lucrative…

Dans notre pays, les actionnaires individuels sont de moins en moins nombreux. Et ils se sentent de plus en plus seuls. Réagissons ! Et ensemble, ouvrons une nouvelle ère…

Marché Gagnants, c’est un nouveau média, créé par trois professionnels de la Bourse et de la presse, devenus amis au fil des années passées au service des investisseurs individuels…

Marchés Gagnants, c’est un nouveau concept à base de rencontres physiques lors de conférences – les rendez-vous pro des investisseurs particuliers – et d’un site internet.

Marchés Gagnants, c’est :

  • éducatif : pour vous expliquer comment investir
  • collaboratif : ici pas de gourous avec l’objectif de vous donner les numéros du Loto ! Nous sommes des experts avec l’ambition de vous accompagner, avec d’autres spécialistes, dans vos choix d’investissement et leur mise en œuvre.
  • lucratif : il n’est pas question d’idéologie, mais d’avoir l’ambition de gagner de l’argent.

Si comme nous, vous pensez que :

 

1 – Vos placements rapportent de moins en moins.

L’immobilier semble parti dans un long déclin, le Livret A doit désormais se contenter d’un modeste 1%  et le taux de rendement des fonds en euros en assurance-vie devrait reculer sensiblement au cours des prochaines années, conformément aux injonctions de Christian Noyer, le gouverneur de la Banque de France. Sauf à accepter de s’appauvrir, l’ère des patrimoines « tout garanti » est révolue !

 

2 – On n’y comprend plus rien à la finance

 Le monde de la finance est de plus en plus compliqué. La majorité des épargnants sont donc perdus, se raccrochant aux taux de leur fonds en euros. Ce constat de besoin d’éducation financière est partagé par tous, mais la volonté des acteurs de la place de réagir n’est pas évidente. Certes, une association – la Finance pour tous – s’est créée pour encourager l’éducation financière du public. Mais tous les établissements n’ont pas franchement envie de relever le niveau. Il est plus facile de vendre ce que l’on veut à un épargnant non averti…

 

3 – Il n’est pas facile de faire ses choix seul !

Investir sur les marchés financiers, certes, mais comment ? Et auprès de qui se renseigner de manière indépendante ? Votre établissement financier est souvent plus enclin à proposer ses propres produits qu’à vous expliquer les meilleures solutions pour vous. Alors, il vous reste les sites Internet où vous allez crouler sous l’information sans être en mesure de la digérer.

 

Alors embarquez pour Marchés Gagnants.

 

2 réflexions au sujet de « Un concept pratique »

  1. Bonjour,
    Existe t il une revue régulière publiée par ´´marchesgagnants.com’´?
    Merci de votre réponse.
    Vincent

    1. Bonjour,
      Pour l’heure, il n’existe pas de revue. Juste des conférences et un site internet.
      Bien à vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *